Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « DOCUMENT PROSCRIT PAR DECRET ROYAL EN DATE DU 356 » tome 1, Prologue

Toute personne en possession de ce document doit le rendre immédiatement aux autorités compétentes. Vous qui parcourez ces lignes, sachez qu'à la fin de votre lecture, vous ne pourrez jamais plus faire marche arrière, ni voir votre vie comme identique. Ceci n'est point un avertissement, ceci est la stricte vérité.

Vous n'êtes pas sans savoir que la Brisure, cette terrible épidémie qui a ravagé le royaume bien des siècles en arrière, n'a pas seulement été meurtrière ; les pertes humaines ont effectivement été catastrophiques, l'économie comme la stabilité du pouvoir ont été mises à rudes épreuves. Sachez que les informations contenues dans ce document remettront en cause le dogme même de nos vies.

Cet avertissement est capital : retournez ce document au gouverneur le plus proche, ou à toute personne détenant le pouvoir royal la plus proche. Si vous le lisez, si le sceau est brisé, vous serez accusé de sorcellerie et de trahison. Vous ne pourrez pas plaider non coupable. Vous avez été prévenu.


Texte publié par Synwir, 14 octobre 2020 à 16h49
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « DOCUMENT PROSCRIT PAR DECRET ROYAL EN DATE DU 356 » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés