Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Day 03 » tome 1, Chapitre 3

Lorsque Chrees reprit connaissance, il constata que le plafond au-dessus de lui avait complètement changé. Il ne fit pas très attention à cela au tout début mais sursauta du lit dans lequel il était couché quelques instants plus tard. Le jeune homme regarda autour de lui et ne vit aucune chaise métallique, aucune paire de menottes à ses poignets, et encore moins une femme rousse. Bien au contraire, tout ce qui se trouvait autour de lui était très familier. En effet, il s’agissait de sa chambre, celle dans laquelle il avait l’habitude de dormir.

Moure se dirigea dans la salle de bain et se déshabilla totalement. Il inspecta ensuite son corps et put alors se rendre compte que ce dernier ne présentait pas la moindre trace du traitement que lui avait infligé Veronica. Il prit même soin d’observer ses bijoux de famille sous toutes les coutures. Il n’y avait absolument rien, aucune trace de rougeur ni d’inflammation.

- Ce n’était qu’un rêve, déclara-t-il, soulagé.

Tandis que Chrees appréciait grandement le fait que tout ce qui lui était arrivé ces dernières 48 heures n’avait été qu’un simple songe, le bruit de la poignée de la porte de sa chambre retentit. Une personne venait de pénétrer à l’intérieur. Le jeune homme, méfiant, attrapa le premier objet qui était à sa portée et alla voir de qui il s’agissait. Celui-ci tomba alors nez-à-nez avec une femme brune légèrement plus petite que lui portant une grosse boite en plastique dans les bras.

- Tu fous quoi à poils ? Et qu’est-ce que tu fais avec ce truc dans les mains ? lui demanda-t-elle.

- A…Amélia ! s’exclama Moure.

Quelques instants après, le jeune homme se rendit effectivement compte qu’il était complètement nu en face de son ex petite-amie, ce qui ne semblait pas vraiment le gêner. En revanche, le fait de tenir en mains une ventouse pour toilettes semblait grandement l’embarrasser. D’ailleurs, il cacha immédiatement cette dernière derrière son dos.

- Amélia, qu’est-ce qui t’amène ici aujourd’hui ? questionna-t-il.

- Tu as encore bu comme un trou, n’est-ce pas ? rétorqua la demoiselle.

- Non ! Du moins, pas que je sache, répondit Moure.

- Bref ! Je t’ai dit que j’allais passer aujourd’hui pour récupérer le reste de mes affaires, expliqua Amélia.

- Je vois. Mais tu pourrais rester un peu plus longtemps pour…

- Pour ? Pour quoi faire exactement ? Tu vas me dire que tu es désolé ? Tu vas me promettre de t’améliorer ? J’en ai marre de tout ça Chrees. Marre ! dit-elle en haussant le ton, interrompant au passage le jeune homme.

- Amélia…

Alors que Moure s’apprêtait à lui balancer une nouvelle excuse, son estomac gargouilla, ce qui stoppa net leur conversation. Devant ce cris de famine, la jeune femme regarda Chrees droit dans les yeux avec un air sévère. Elle lâcha ensuite un soupir avant de passer à côté de Chrees. Amelia déposa sa boite en plastique parterre et commença à prendre ses affaires majoritairement constituées de vêtements. Elle les plia puis rangea soigneusement à l’intérieur.

Pendant que la jeune femme était occupée, Moure retourna dans la salle de bain pour y déposer la ventouse et récupérer par la même occasion ses vêtements. Lorsqu’il revint dans la chambre, Amélia avait presque terminé avec son rangement. L’estomac de Chrees gargouilla à nouveau, ce qui le poussa à aller voir dans la cuisine s’il disposait de quelque chose pour calmer sa faim. Depuis le départ de sa petite-amie, l’appartement du jeune homme était devenu une véritable porcherie. Il n’était donc pas étonnant de voir de nombreuses assiettes sales trainer dans l’évier de ce dernier.

Moure ouvrit le réfrigérateur et ne vit que des restes de pates et un fond de canette de bière. Il attrapa le premier et le renifla pour savoir si c’était encore bon. L’odeur qui s’en dégagea lui prouva le contraire. Il jeta donc cette nourriture avariée dans la poubelle et mit son récipient dans l’évier aux côtés des autres assiettes. Chrees saisit finalement le canette et vida le peu qu’elle contenait. Au même moment, Amélia sortit de la chambre, les mains chargées.

- Amélia ! Attends ! S’il-te-plait, attends ! Il faut qu’on parle, s’exclama le jeune homme en se précipitant vers elle.

Moure plaça sa main sur son épaule, ce qui provoqua une réaction assez violente chez la demoiselle.

- Je n’ai rien à te dire et ne me touche pas ! lui ordonna-t-elle en s’éloignant brusquement de lui.

- Quoi ?! Mais quoi ?! Je t’ai même pas agressée, rétorqua Chrees en haussant la ton.

- Ne me touche pas j’ai dit ! réitéra la demoiselle.

Malgré les demandes d’Amélia, le jeune homme continua de la toucher. Elle se précipita alors vers la porte de sortie mais Chrees la devança et vint directement se placer devant cette dernière.

- Ecarte-toi ! Je veux passer ! lui ordonna-t-elle une nouvelle fois.

- Bébé ! Pourquoi tu me fais ça ? Je veux juste de parler, répondit-il.

- Je ne suis plus ton bébé…

- Bien sûr que tu es mon bébé, l’interrompit-il.

- Non ! Je ne le suis pas. Maintenant écarte-toi, il faut que je m’en aille, insista Amélia.

Face aux réactions de son ex petite-amie, le comportement de Moure changea radicalement. Celui-ci devint beaucoup plus agressif.

- Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai juste dit que je voulais te parler. Y a quoi de mal à avoir une conversation avec toi, lui dit-il en l’attrapant violemment par le bras.

- Lâche-moi ! Tu me fais mal ! cria la jeune femme.

- Non ! Je ne te lâcherai pas tant qu’on aura pas eu une discussion toi et moi, répondit Moure.

Chrees se déplaça vers un des fauteuils de son salon tout en tirant de force la demoiselle qui luttait de toutes ses forces. Voyant qu’elle ne voulait pas se laisser faire, le jeune homme commit un acte repréhensible. En effet, ce dernier donna une gifle à Amélia, ce qui fit en sorte qu’elle lâche la boite qu’elle détenait dans les bras. Par la suite, Moure l’envoya violemment s’assoir dans un des sièges.

- Amélia, pourquoi tu me fais ça ? As-tu la moindre idée d’à quel point je t’aime ? Hein, as-tu la moindre idée de ce que j’ai ressenti lorsque tu as décidé de me quitter ? rétorqua le jeune homme.

Chrees Moure ne fit pas attention aux larmes qui coulaient le long du visage d’Amélia, ni même à la façon dont elle le regardait. Il continua son monologue, ramenant tout à sa petite personne.

- Hein Amélia ! Sais-tu à quel point tu m’as fait souffrir ? demanda-t-il en s’approchant brusquement d’elle.

Ce fut uniquement à cet instant que le jeune homme remarqua le regard de terreur de la femme qui était assise devant lui.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu pleures ? Quoi ?! C’est à cause de la petite tapette là que tu fais une tête pareille ? Réponds-moi ! questionna-t-il à nouveau en haussant le ton et en la secouant violemment.

- Je te déteste ! Tu sortiras jamais vivant de chez elle ! hurla Amélia, en pleurs.

- Qu’est-ce que t’as dit ? cria Chrees à son tour.

Le jeune homme l’agressa de nouveau. D’ailleurs, en plus de la secouer violemment, il la gifla également pour qu’elle répète les mots qu’elle venait de prononcer. Finalement, après un énième coup, la demoiselle finit par faire ce qu’il lui avait demandé.

- Tu ne sortiras jamais vivant de la pièce dans laquelle tu es enfermé, lui dit-elle sans la moindre once de peur dans son regard.

Moure était perdu. Comment pouvait-elle savoir de quoi il avait rêve ? Cela l’intrigua énormément.

- Debout ! rétorqua de nouveau Amélia.

- Quoi ?! s’exclama Chrees.

- J’ai dit debout ! dit encore la jeune femme en approchant cette fois-ci son poing de son torse.

Dès qu’elle le toucha, Moure sentit une intense douleur au niveau de ses parties intimes. Lorsqu’il ouvrit les yeux, le jeune homme se retrouva en face de Veronica. Il comprit alors que tout ce qu’il avait vécu avec Amélia n’avait été qu’un rêve et qu’il était de retour dans sa triste réalité.

- Ce n’est pas trop tôt. Tu as dormi pendant de nombreuses heures, lui dit Garnier.

La demoiselle, qui tenait en ce moment une assiette en plastique contenant de la nourriture dans une main et un verre d’eau fait dans la même matière dans l’autre, déposa les deux à côté de son prisonnier.

- Toi et moi enchainerons un nouveau round ce soir. Tu as donc intérêt à prendre des forces, déclara-t-elle.

La demoiselle rousse se releva, fit demi-tour, et quitta la pièce, laissant de nouveau Moure avec lui-même.

A suivre !!!


Texte publié par Hell Rider, 12 octobre 2020 à 00h03
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Day 03 » tome 1, Chapitre 3
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés