![]() ![]() Droits de l'image
![]() meganerid.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Diogene,
Quel étrange univers où ce mystique semble voir et faire des choses que son bourreau, plus cartésien, ne saisit pas. Cette mise à mort était bien inattendue. Le mystique n'a pas l'air de la considérer comme une fin ni comme une source de peur. Intriguant et bien écrit ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3110 histoires publiées 1363 membres inscrits Notre membre le plus récent est ZAODJA |
13 mars 2021 à 21h32
Ah, j'ai relu ce texte, et il m'a plongé dans le même état d'expectative, la dissociation entre les deux personnages.
Je me suis souvenu alors du moment où je l'ai écrire, un moment de rumination, dans lequel je voyais s'éteindre peu à peu les liens, en somme ce sui arrive maintenant. Mais en fait, j'ai surtout mis en scène deux antagonistes de mes personnages, où si tu veux deux facettes de moi-même. Si le démon metà mort le rêveur, le rêveur revient toujours, jusqu'à ce que le démon se reconnaisse dans le rêveur.