Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 7 « Chapitre 7 » tome 1, Chapitre 7

Kylo Ren avait décidé de partir à la recherche de la jeune femme. Il devait la retrouver avant les stormtroopers s'il voulait avoir une chance de la sauver. Alors qu'il se trouvait à l'entrée d'une grotte, il sentit une perturbation dans la force. Rey était en danger. Il s'engouffra dans la grotte, courut et ne s'arrêta qu'une fois face au lac. Il la sentait. Elle était sous l'eau. Le chevalier de Ren se concentra, essayant de l'atteindre avec la force. Main tendue au dessus de l'eau, il la sentit se rapprocher de lui de plus en plus rapidement. La jeune femme sortit de l'eau, inconsciente, et Kylo Ren la déposa délicatement à ses pieds. La créature essaya de la rattraper mais d'un geste précis, le chevalier de Ren coupa sa tentacule à l'aide de son sabre laser. Cette dernière retourna dans les profondeurs.

Le jeune homme se baissa et déposa deux doigts sur le cou de Rey pour chercher son pouls. Il était faible. Pris de panique, il se mit à lui faire un massage cardiaque. Au bout de quatre pulsions, la jeune femme se mit à recracher l'eau qu'elle avait dans les poumons. Deux toux plus tard, elle se redressa. Inutile de décrire sa surprise lorsqu'elle vit l'homme qui était penché vers elle. Kylo Ren était soulagé, il n'avait jamais eu autant peur pour quelqu'un d'autre. Rey a failli mourir, il a failli la perdre. Pour toujours.

-Ça va ? demanda Kylo Ren, inquiet.

-Tu m'as sauvé ?

-Je peux te remettre à l'eau si tu veux, dit-il en se relevant.

Rey se demanda un instant si elle rêvait. Cela était beaucoup trop beau pour être vrai. Elle venait de frôler la mort et Kylo Ren l'avait sauvé... ou Ben Solo ? Ce dernier, qui s'était levé, était de dos. La jeune femme se leva et s'approcha doucement de lui.

-Pourquoi Ben ? Pourquoi m'avoir menacé cette nuit et sauvé maintenant?

-C'étai trop dur...

-Ben... dit Rey en posant une main sur l'épaule du jeune homme.

Kylo Ren prit violemment le poignet de la jeune femme et se retourna vers elle.

-J'en peux plus de te ressentir en permanence !

-Tu me fais mal, lâche moi !

-Ce que j'ai ressenti quand je t'ai su en danger, c'est exactement ce que j'ai ressenti quand Snoke voulait que je t'abatte ! Je n'y comprends rien, je ne contrôle absolument rien ! cria-t-il la rage dans les yeux.

-Lâche moi Ben.

Face aux paroles plus que calme de son interlocutrice, Kylo Ren desserra son emprise. Avant de la lâcher complètement, Rey retint sa main dans les siennes. Le chevalier de Ren se sentait incapable de la repousser et c'est avec compassion que la jeune Jedi contemplait chaque trait de son visage torturé. Elle l'encourageait du regard à continuer, à se libérer. Il avait besoin de dire clairement ce qu'il avait sur le cœur.

-Je suis maintenant incapable de te faire du mal Rey... l'idée de te voir morte me donne moi-même envie de mourir... mais je suis également incapable de revenir vers la lumière.


Texte publié par KmilleHope, 3 septembre 2020 à 10h31
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 7 « Chapitre 7 » tome 1, Chapitre 7
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés