Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Chapitre 6 » tome 1, Chapitre 6

A bord de son chasseur, Kylo Ren se dirigeait vers la base de la résistance en ayant qu'une seule chose en tête: Tuer Hux. Il ne supportait pas son manque de respect. Il était le Suprême Leader du Premier Ordre et le Général Hux osait surpasser son autorité. Le pire dans tout cela, c'est qu'une équipe entière l'avait suivi sans poser de questions, comme si l'avis de leur supérieur n'avait pas d'importance. Serrant très fort ses commandes, à la limite de les briser, le chevalier de Ren approchait du but.

A toute vitesse, il approcha de la petite planète qui faisait face à Dagobah. Soudain, il ralentit la cadence. Il ressentait quelque chose de bien familier. Rey était là. Il le entait. Il appréhendait leur confrontation. Il revit alors ses jolies yeux dans son rêve, la suppliant de l'épargner. Il se dit alors que jamais il ne pourrait la tuer. Ne se laissant pas décourager, il atterrit sur la planète, non loin du vaisseau de Hux. Il descendit et observa un moment la scène, caché dans l'ombre. Une armée de stormtroopers encerclait la base. Il vit Hux faire son apparition, il s'adressa à un soldat.

-Avez-vous trouver la pilleuse d'épaves ?

-Aucune trace d'elle mon général, nous avons fouiller toute la base.

-Et la générale Organa ?

-Négatif monsieur. Devons nous en faire part au Suprême Leader ?

-Kylo Ren est faible, je n'ai que faire de ce qu'il pense. Trouvez la fille !

A ces mots, Kylo Ren serra les points. Il eut une folle envie de sortir son sabre laser et de le planter dans la poitrine de Hux. Mais il ne fit rien de tout cela. Une autre information avait retenue davantage son intention. Où pouvait bien être Rey ?

~

Les deux femmes progressaient dans la grotte. Rey, devant, éclairait les couloirs étroits avec son sabre. Au bout d'un certain temps de marche, elles tombèrent nez à nez avec une intersection. Ne sachant pas quel était le bon chemin à suivre elles décidèrent de se séparer. Elle convinrent de prévenir l'une une fois que l'autre aura rejoint le reste du groupe, le point de rendez-vous étant cette intersection.

Rey partit donc à gauche avec son sabre laser, tandis que Leïa s'aventura à droite avec une lampe torche. La jeune Jedi avançait avec précaution, tout en essayant de se dépêcher. La vie de ses amis en dépendait. Son pied heurta une pierre et elle trébucha. Par chance elle réussit à s'accrocher à la paroi pour ne pas tomber. Elle remarqua que le sol devenait de plus en plus humide. Des flaques d'eaux commencèrent à se former. Le couloir qui devenait de plus en plus étroit déboucha sur une sorte de salle dans laquelle il y avait un immense lac souterrain. La jeune femme n'avait jamais vu une eau aussi claire. Elle se pencha et mit de l'eau sur son visage. Elle regarda son reflet mais ce n'est pas elle qu'elle vit. Le visage de Kylo Ren apparut, ce qui l'a fit bondir puis reculer. Elle se rapprocha doucement puis regarda à nouveau. Il avait disparu. C'était donc le fruit de son imagination. Elle ne vit à présent que son propre visage fatigué.

Soudain, l'eau se mit à onduler. Elle se releva et décida de faire marche arrière. Mais quelque chose lui attrapa le pied puis la fit tomber dans l'eau. Son sabre laser lui glissa des mains et resta sur terre. Une créature l'emmena au fond de l'eau et elle n'avait aucune arme pour se défendre. Elle sortit alors un couteau pour essayer de couper la tentacule qui la tenait très fermement. Une autre tentacule vint alors l'électrocuter. Elle était toujours consciente mais abasourdie. Son couteau lui échappa des mains. Elle commença à manquer d'air. Avec le coup qu'elle venait de prendre, il lui était difficile de se concentrer pour canaliser sa force. Et la créature qui l'emmenait de plus en plus profond n'aidait pas. Mon dieu, mais il est sans fin ce lac ! pensa-t-elle. Le manque d'oxygène commença à lui monter à la tête, elle essaya de se débattre une dernière fois mais ses yeux commencèrent à se fermer.

Alors que la vie commençait à s'envoler peu à peu, elle semblait être attirer par une force extérieure qui la ramenait à la surface. Or, elle n'avait presque plus d'oxygène dans les poumons. Alors qu'elle commençait à voir la lumière de la surface, ses yeux se fermèrent puis ce fut le trou noir. Était-il trop tard ?


Texte publié par KmilleHope, 3 septembre 2020 à 10h30
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Chapitre 6 » tome 1, Chapitre 6
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés