Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 5 « Chapitre 5 » tome 1, Chapitre 5

La nuit fut courte pour Kylo Ren. Cet échange avec Rey avait tourné en boucle dans sa tête. Or, il ne devait pas se laisser abattre pour autant. Cette jeune Jedi lui avait fait perdre de vue son objectif pendant un laps de temps. Il ne voulait pas abandonner sa quête pour ses beaux yeux. Alors qu'il se rendait au hangar d'embarquement, un soldat l'interpella.

-Monsieur, j'ai une excellente nouvelle... et une moins bonne.

Kylo Ren le regarda droit dans les yeux attendant de lui qu'il parle. Ce dernier n'avait pas l'air confiant.

-Nous avons trouvé la base de la résistance, elle se trouve sur une planète adjacente à Dagobah.

-Sur la bordure extérieur ?

-Oui monsieur.

-Rassemblez une équipe, nous devons partir au plus vite, dit-il en partant d'un pas décidé.

-Mais monsieur, ce n'est pas tout !

Kylo Ren s'arrêta, se rappelant que le soldat avait deux nouvelles à lui annoncer. Il se retourna lentement vers lui avant de lui faire signe de continuer.

-Le Général Hux est déjà parti avec une équipe sur les lieux

-Quoi ?!

Le chevalier de Ren se laissa envahir par une colère noire. Celui qui avait déjà à maintes reprises remis en cause son autorité avait une fois de plus voulu prendre de l'avance sur lui. Impulsif, il se mit à étrangler le soldat à l'aide de la force.

-Et vous l'avez laissé faire ? N'avez vous donc pas oublié que je suis le Suprême Leader ?!

-Je... suis désolé... mon Seigneur, répondit le soldat alors qu'il suffoquait. Nous avons... essayé.. de... l'arrêter...

Soudain, Kylo Ren le lâcha. Il tomba à ses genoux. Le Suprême Leader ne lui laissa pas le temps de reprendre sa respiration et le releva de force, le tenant par le col de sa veste.

-Nous pouvons encore l'arrêter, il ne doit pas être bien loin, dit le soldat, apeuré.

-Préparez mon vaisseau, ordonna Kylo Ren en le rejetant quelques mètres plus loin.

Le soldat courut aussitôt, comme si sa vie en dépendait. Le chevalier de Ren quant à lui fit demi tour en direction de ses appartements. Il ouvrit son placard pour y prendre sa cape. Ses yeux finirent par rencontrer son casque, fraîchement réparé. Il le regarda dans les yeux, comme s'il s'agissait d'une autre personne. Une fois sur sa tête, il serait Kylo Ren, le Suprême Leader du Premier Ordre et non Ben Solo comme l'espérait la jeune Jedi qui était son ennemi.

~

Rey et Leïa étaient stupéfaites devant ce spectacle inattendu. Le Premier Ordre avait trouvé la base de la résistance. Rey voulait atterrir pour aller sauver ses amis mais Leïa lui avait conseillé d'attendre, de réfléchir pour trouver une solution. Or, devant l'impatience de la jeune femme, elles décidèrent d'atterrir assez loin de la base pour ne pas être repérées par le Premier Ordre. Les deux femmes avaient un plan. Elles connaissaient très bien cette planète et en avait parcouru les moindres recoins. Elles savaient que l'une des grottes souterraines menait à la base et c'est ainsi qu'elles comptaient rejoindre le reste de l'équipe. Avant de quitter le vaisseau, Rey essaya de contacter Finn.

-Finn, c'est Rey, tu m'entends ?

-Rey ! Le Premier Ordre est là, ils nous ont encerclé ! Poe, Rose, Chewie et moi nous sommes cachés

-Leïa et moi venons d'atterrir un peu plus loin, on vient vous chercher !

-Vous êtes folles, ils vont vous attraper ! s'exclama Poe qui avait prit le communicateur de Finn.

Leïa prit celui de Rey et déclara de sa voix directive:

-Ici la générale Organa, avez vous accès à l'entrée de la grotte ?

-Oui, continua Poe, mais il faudra être discret si on ne veut pas se faire attraper.

-Rey et moi allons vous rejoindre, cachez vous dans les tunnels. Une fois réunis, nous trouverons une solution pour sauver tout le monde.

-Entendu , répondit Poe.

-Soyez prudents, finit la Générale.

Les deux femmes s'équipèrent d'armes tel que des blasters et des grenades. Leïa se vêtit de sa cape blanche puis elles s'engouffrèrent dans les profondeurs de la grotte.


Texte publié par KmilleHope, 1er septembre 2020 à 19h22
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 5 « Chapitre 5 » tome 1, Chapitre 5
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés