Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 4 « Chapitre 4 » tome 1, Chapitre 4

Kylo Ren se sentit encore plus seul au moment où Rey disparue. Abasourdi, il se rendit dans sa salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Lorsqu'il releva la tête, une profonde tristesse l'envahit. L'homme qu'il vit dans le miroir le dégoûtait. Il se détestait. La colère lui monta puis d'un geste violent, il brisa le miroir de son poing. Il repensa au regard apeuré de Rey. Celle qui avait le pouvoir de l'attendrir pendant quelques secondes ne ressentait que de la crainte à son égard. Il voulait la protéger, la protéger de lui même. Mais comment ? Il lui fallait anéantir la résistance pour arriver à ses fins : régner sur la galaxie.

Il baissa les yeux sur sa main ensanglantée. Il retira à main nue un bout de verre qui s'était logé dans sa peau puis il sortit sa trousse de secours. Il nettoya, désinfecta puis appliqua un bandage. Tout cela, il le faisait de façon mécanique, comme si c'était une habitude. Il releva ensuite la tête. Il fixa dans ce qui restait du miroir, la blessure que lui avait fait Rey à l'œil droit. Je l'ai mérité celle là, pensa-t-il. Il méritait toutes ces souffrances. Selon lui, ce n'étaient que des punitions pour avoir semé le chaos à travers la galaxie, pour avoir fait souffrir ses proches ainsi que celle qui lui faisait ressentir... autre chose.

Il repensa alors à sa dernière parole. Il avait déclaré qu'il n'hésiterait pas à la tuer. Il savait que c'était un mensonge. Il ne pouvait lui faire cela, pas à elle. Cela l'achèverait. Pourquoi tenait-il autant à la vie de cette chère Rey ? Parce qu'elle était l'une des seules à croire en lui, à croire en Ben Solo. Or, il comptait la décevoir, encore... Pour arriver à ses fins. Mais il voulait la sauver. Il la voulait auprès de lui. La faire passer du côté obscur, il va devoir.

~

Le lendemain matin, Rey se réveilla aux aurores. Malgré son manque de sommeil, elle était déterminée à s'entraîner. Sabre laser à la main, elle n'attendit pas son maître pour parcourir l'île suivie de son droïde d'entrainement. Plus déterminée que jamais, elle ne rata aucun tire du droïde. Essayant de vider au maximum son esprit pour se concentrer, elle le ressentait quand même. Kylo Ren était toujours présent. Cela l'entraîna à redoubler d'efforts et elle ordonna au droïde d'accélérer la cadence. Elle s'acharna de plus belle, tout en ressentant chaque parcelles de haine qui la reliait à son ennemi. Son sabre virevoltait dans tous les sens jusqu'à percuter le droïde qui se brisa en deux. Surprise de son geste et essoufflée, elle releva la tête pour découvrir Leïa qui lui faisait face.

-Pardon maître, je me suis laissée emporter...

-Ce n'est rien Rey. Avec la nuit que tu as passée, je peux comprendre.

-Oui mais c'est le seul droïde qu'on avait.

La Générale affichait son éternel visage rassurant et compréhensif. Elle s'approcha de sa petite protégée puis lui pris les deux mains.

-Cela n'a plus d'importance

-Que voulez vous dire ?

-Il est temps d'aller rejoindre nos amis

-Vous êtes sûre ?

-Tu es forte Rey, selon moi tu es prête. Et je sais que, comme moi, tu le sens...le moment approche.

Le visage concentré, Rey acquiesce de la tête. Les deux femmes rassemblèrent leurs affaires puis regagnèrent leur vaisseau. Rey ne savait plus depuis combien de jours elles étaient sur Arch-To et son dernier souvenir de pilotage lui semblait très lointain. Mais elle avait encore plus hâte de retrouver le Faucon Millénium, laissé à Poe et Finn pour qu'ils puissent effectuer des missions. Elle sourit en les imaginant être poursuivis par des chasseurs TIE, Poe aux commandes et Finn au tir. Ses amis lui manquent beaucoup et elle a hâte de les retrouver pour combattre à leurs côtés.

Après quelques heures de navigation, elles aperçurent la petite planète où la résistance avait posé bagages. Elle se situait près de Dagobah, dans la bordure extérieur et constituait donc un bon endroit pour se cacher. Toute la planète était recouverte d'une immense forêt et de grottes souterraines.

Alors qu'elles étaient heureuses de rentrer à la maison, les deux femmes furent frapper par un terrible choc. En s'approchant de la planète, elles aperçurent un destroyer du Premier Ordre atterrir à proximité de la base. Ils les avaient trouvé.


Texte publié par KmilleHope, 1er septembre 2020 à 19h20
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 4 « Chapitre 4 » tome 1, Chapitre 4
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2621 histoires publiées
1170 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Eli
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés