Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Chapitre 2 » tome 1, Chapitre 2

Rey court. Elle court sans jamais s'arrêter. Sa vie en dépend. Elle est seule, fatiguée et désarmée. Elle sent une présence sombre et malfaisante la poursuivre.

C'est Kylo Ren.

Au loin, le Faucon Millenium, prêt à décoller. Finn lui fait signe et lui crie de se dépêcher. Elle y est presque. Encore quelques mètres. Rey y met toutes ses forces mais il se rapproche, elle le sent.

Alors qu'elle se rapproche de ses amis, une force puissante l'immobilise. Elle ne peut plus bouger. Kylo Ren est arrivé à son niveau. Il porte son casque. Il déplace son emprise sur sa gorge pour l'étrangler. Elle va mourir. Son visage comme à changer de couleurs et l'oxygène à lui manquer. Il finit par lâcher et elle s'écroule au sol.

Une ombre énorme vient assombrir le sol. C'est un destroyer. Il tire sur le Faucon Millenium et ce dernier explose pour partir en fumée et la résistance avec.

Rey hurle de douleur avant de se recroqueviller sur elle même pour pleurer. Kylo Ren la relève avec force puis déclare « Sale pilleuse d'épave! » d'une voix agressive.

Il brandit son sabre et transperçe la poitrine de Rey.

- Nooooooonnnn ! cria Rey en se réveillant en sursaut.

Leïa arriva dans la chambre à toute vitesse et s'assit sur le bord du lit.

- Rey que se passe-t-il ? demanda la Générale, inquiète.

Rey ne parvint pas à s'arrêter de pleurer et sa respiration était tellement rapide qu'elle n'arrivait pas à sortir un seul mot.

- Un cauchemar, c'est ça ?

La Générale prit son apprenti dans ses bras. Rey sentit une forte énergie positive lui parcourir le corps. La générale venait de lui transmettre de l'apaisement via la force. Rey finit par se sentir un peu mieux et se recula. Leïa avait une larme sur la joue.

-Maître, vous pleurez ?

-Ne t'en fais pas Rey. J'ai juste ressenti ta peur et je sais d'où elle vient.

Leïa lit dans son apprenti comme dans un livre ouvert. Cette dernière culpabilisa de faire ressentir cette douleur affreuse à la générale.

-Je suis désolée Leïa... mais nous l'avons perdu, dit Rey les larmes aux yeux.

-Non Rey, il ne faut pas dire cela, il faut garder espoir.

-Je l'ai vu dans ses yeux... seulement de la haine et de l'obscurité. Cette lueur que seul Ben Solo avait a totalement disparu.

La jeune padawan savait que ses mots blessaient son interlocutrice. Mais elle avait besoin de se confier, et Leïa était toujours de bonne écoute. Cette dernière reprit Rey dans ses bras, les larmes aux yeux. Les deux femmes restèrent un moment ainsi. Puis, la Générale regagna sa hutte. La nuit était loin d'être terminée.

Rey était totalement perdue. Les mots de son maître résonnaient dans sa tête... il faut garder espoir. Elle se retourna dans son lit, une fois, deux fois, puis trois... cette phrase tournait en boucle dans son esprit. De l'espoir pour Kylo Ren ? Elle en avait déjà eu... et cela s'était très mal terminé. La peur la submergea. Si elle se rendort, ce sera peut-être pour refaire l'un de ces cauchemars. Et pourtant, elle avait cruellement besoin de dormir.

~

Kylo Ren se réveilla en sursaut. Des goûtes de sueur perlaient sur son front blanc comme neige. Pourquoi faisait-il toujours ce même foutu cauchemar ? Tuer Rey... Lui enfoncer son sabre laser en plein cœur. Peut-être était-ce son destin ? Du moins, c'était ce que le côté obscur attendait de lui. Faire taire la lumière. Et la jeune Jedi était, selon lui, la pureté incarnée. Il repensa à ses yeux meurtris lorsqu'il avait porté le coup fatale. A cette pensée, le chevalier de Ren poussa un cri de colère. Il se leva et fit les cent pas dans sa chambre, la tête entre ses deux mains, comme pour chasser toutes ces pensées de son esprit. Il se détestait d'avoir fait un tel rêve mais il se haïssait encore plus de ressentir ce qu'il ressentait. Il se méprisait à l'idée d'être capable de porter la main sur elle, de tuer celle qui avait voulu le ramener vers la lumière. Elle seule lui avait tendu la main.

Kylo Ren essaya de calmer sa respiration. Il passa une main dans sa chevelure noire puis ferma ses yeux tristes, essayant de vider son esprit. La rage s'envola peu à peu mais Rey était toujours là. Il la ressentait plus que jamais. Il se laissa envahir par toute son âme en repensant au bien être qu'il avait ressenti lorsque leurs deux mains s'étaient effleurées. Mais à ce moment précis c'était différent... La jeune femme n'était pas présente que dans son âme. C'était bien plus que cela. Et Kylo Ren l'avait déjà ressenti. Il ressentit une énorme force qui se tenait derrière lui. Il décida de se retourner. Il resta un instant médusé devant l'image qui lui faisait face. La respiration bloquée, il se demanda s'il était encore en train de rêver. Un torrent d'émotions le submergea. C'était bien réel. Rey se trouvait devant lui.


Texte publié par KmilleHope, 17 août 2020 à 10h51
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Chapitre 2 » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés