Le décès de Maria et d’Howard Stark a laissé un grand vide dans la vie de leurs enfants. L’aîné a dû faire face au drame tout en protégeant sa sœur, vulnérable avec son petit âge. Les années sont passées durant lesquelles Tony a endossé le rôle de père, de frère et d’ami. Il a jonglé, il s’est parfois perdu devant certaines situations, mais il a toujours avancé la tête haute pour Charline.
Douze ans plus tard, des événements incontrôlables vont de nouveau se déchaîner contre la famille Stark. Tony sera alors divisé entre son devoir envers son entreprise et son devoir envers sa sœur. Cette dernière, plongée dans la tourmente, aura besoin de son frère plus que jamais. Une promesse risque de se briser tandis qu’une ombre plane sur eux, une ombre qui attend le bon moment pour frapper. C’est un tort d’imaginer que le danger ne vient que de l’extérieur.
Attention : Cette histoire aborde des thèmes sensibles comme la dépression, l’auto-mutilation et le suicide. Les lecteurs qui s’engagent dans la lecture le font en toutes connaissances de causes. Je me dégage de toutes responsabilités.
De cette histoire est né mon roman "Seirians". J'ai voulu en faire un univers original. Pas de panique si vous trouvez des similitudes entre les deux histoires.
Publication hebdomadaire : 2 chapitres par semaine, le mardi et le samedi.

16 ans et +

Fantastique/Tragédie

71 907 mots |

~4 heures

Samedi 21 novembre 2020


Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !