Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Roman
icone 12 ans et +
icone Aventure/Romance
icone 162 789 mots | ~9 heures et 3 minutes
icone Samedi 24 juillet 2021
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
NaughtyDog
www.naughtydog.com/
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
Diogene
4 juin 2021 à 21h18
Coucou Yuri,

Je me rappelle de fragments égarés de ce chapitre, mais pour le coup je suis un poil déçu (ça y est elle va bruler son manuscrit. Ne fais pas ça !) Déçu, parce que je m'attendant à trouver Magdala plus froide et plus cassante encore à l'égard des soeurs. Ceci dit, dans sa position, il est pour le moins délicat de faire plus.
Mais je te rassure, je tremble avec elle à l'égard d'Ana, Linnea et Moea.

Yukino Yuri
5 juin 2021 à 00h23
Coucou Dio'!

TROP TARD JE LAI BRULÉ! (c'est faux)
J'ai hésité longtemps! Looongtemps! J'ai réécrit ce passage trois ou quatre fois, avec des ébauches d'une Magdala extrêmement froide et hautaine...Mais je ne l'aimais pas ainsi. Je la trouvais trop différente, trop maîtresse d'elle-même alors que la situation lui échappe et qu'elle comprend que son sacrifice a été vain. Pour moi, il y a un fossé entre Lavande et Magdala, et à cet instant, dans cette cellule, elle n'est plus sainte mais jeune fille perdue et révoltée. Je la voulais révoltée, indomptable. La Magdala froide que j'avais esquissé semblait trop....loin de tout cela. Et je ne la voyais pas être seulement cassante alors que l'on insultait ses amies. J'en avais peut-être assez de la raisonnable Magdala? x) Mais je comprends que cela puisse décevoir, c'est très différent de ce à quoi elle nous a habitué!
Diogene
10 juin 2021 à 12h16
Coucou Yuri,

Bon, bne je n'ai même pas besoin de te faire part de ma réflexion à propos de la ualité Magdala/Lavende, tu l'as faite pour moi.
Je pensais aux religieuse qui ne voit pas la femme, mais la réincarnation d'une sainte (enfin parce que l'église n'a pas eu le choix), une image dont elle voudrait se défaire, sachant qu'elle peut aussi en user.
Mais je comprends que tu aies pu aussi longemps hésité, qui doit aller de l'avant Magdala ou Lavende. La morte ou la vivantes, si je peux réusmer les chose ainsi .
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
1774 histoires publiées
810 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Christ\'in
LeConteur.fr 2013-2021 © Tous droits réservés