Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 17 « XVI. Etincelles » tome 1, Chapitre 17

J'ai envie de partager avec Alexandre ma découverte. Il pourra même peut-être essayer de faire la même chose. C'est cette capacité qui nous a réuni et penser au fait qu'à présent nous seront liés pour toujours me remplie bizarrement d'une joie extraordinaire. Je me concentre, essayant de retrouver les mêmes sensations que plus tôt. J'ai les yeux fermés mais j'imagine très bien Alexandre me fixer d'un air perplexe, se demandant ce que je suis bien en train de trafiquer.

Il faut moins de temps aux picotements pour venir au bout de mes doigts. J'ouvre les yeux et vois des étincelles se former. Je relève ma tête vers mon voisin avec l'extase d'un enfant. Alexandre est bouche-bée. Je le vois cligner des yeux trois, quatre fois, avant de s'approcher au plus près de la vitre. A l'inverse, je me recule. J'ai envie d'essayer quelque chose. Je me mets alors à joindre mes deux mains puis à les décoller. Entre mes deux indexes, un fil électrique s'est formé. J'essaie de le moduler mais cette décharge électrique est très compliquée à maîtriser. Instinctivement, sans m'en rendre compte, j'arrive à dessiner ce qui pourrait ressembler à un cœur. Moi même surprise par mon action, je lève les yeux vers Alexandre. Il baisse lentement les siens. Ces derniers étaient remplie d'étoiles quelques secondes plus tôt. Je sens alors mes joues rougir puis je détourne le regard à mon tour.

Soudain, tout s'arrête. Le fil électrique a disparu. Nous nous regardons alors pendant un long moment. Je ressens quelque chose de très fort mais également d'inexplicable. C'est peut-être dû à l'adrénaline qui m'a envahi suite à mon action exceptionnelle. Je finis par me rapprocher au plus proche d'Alexandre qui avait poser ses deux mains sur la vitre. Il me sourit, sourire que je lui rends automatiquement. Je lui fais alors signe d'essayer. Il recule et se concentre en m'imitant. Quelques minutes passèrent mais toujours aucune étincelle... Il finit par abandonner, la mine déçue. J'essaie de faire mon regard le plus rassurant possible, voulait dire « cela viendra ».

Soudain, une forte douleur se fait ressentir dans mon dos. Des petits picotements semblables à ceux du scanner viennent m'envahir. L'intensité de la douleur se décuple. Cela me rappelle cette sensation horrible, le jour où j'ai voulu tester la chaleur du fer à repasser de ma mère. « Est-ce vraiment si chaud ? » m'étais-je dit en posant toute ma main sur le fer brûlant. Je n'étais qu'une enfant qui avait soif d'expérience à cette époque...

Le contact du tissu sur ma peau me brûle et je me mets alors à enlever mon t-shirt. La douleur est tellement atroce que je ne fais même plus attention à Alexandre. Je cours alors vers la salle de bain. Mon premier réflexe est d'attraper le pommeau de douche pour asperger mon dos d'eau froide. Or, cela ne fait qu'empirer. Je m'écroule au sol, exténuer par cette torture interminable. Je finis par me lever, ayant toujours affreusement mal. Je me tourne doucement vers le miroir, ayant peur de ce que je vais découvrir sur mon dos. Ce dernier est parsemé de traces rouges, comme celles que j'avaient aux bras hier. Mais cette fois, elles sont plus grosses et très vives.


Texte publié par KmilleHope, 22 juin 2020 à 10h36
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 17 « XVI. Etincelles » tome 1, Chapitre 17
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés