Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 13 « XII. Elle est belle » tome 1, Chapitre 13

Après l'extinction des feux, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Elle prend toute la place dans ma tête. Si j'avais de quoi écrire et une lampe de bureau, je crois que je passerai toute la nuit à écrire sur ce qu'il est en train de m'arriver. Mon arrivée mystérieuse en cet endroit, les expériences qui tournent en catastrophe, mes « super pouvoirs », Eléanore. Je pense que je consacrerai tout un chapitre à la décrire, même peut-être plusieurs. Chacun de ses gestes, chaque traits de son visage, j'ai encore tout en mémoire. Il se dégage d'elle une telle sensibilité. Mais tout reste cependant très mystérieux. Je ne connais absolument rien sur elle. Cela déclenche en moi une sorte d'excitation. J'ai envie de la découvrir encore plus. Suis-je déjà sous son charme après seulement quelques heures ? Je suis plutôt du genre solitaire voire même réservé. Mon cercle d'ami est retreint à une personne, mon meilleur ami. Je ne m'attache pas vraiment et aller vers les autres n'est même pas une chose qui me vient à l'esprit. Je suis plutôt du genre observateur, ce qui m'a permis d'écrire mon premier roman. C'est peut-être cette distance qui existe via la vitre qui nous sépare qui m'a permis de communiquer aussi facilement avec Eleanore.

Le contact s'est vite installé. Je l'ai aussitôt trouvé belle. Son corps fatigué par l'expérience lui donnait un air fragile. Je l'étais aussi mais je me montrais fort pour qu'elle voit que j'étais prêt à la soutenir. La beauté de son regard ne me laissait pas indifférent. D'habitude, je ne supporte pas voir le regard de quelqu'un sur moi et encore moins plongé dans le miens. D'habitude, je finis toujours par baisser les yeux au bout de quelques secondes. Mais Eleanore a réussi à me captiver. J'ai battu mon record de soutient de regard. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai peur de ce qu'ils vont me faire ici et que du coup, elle est la seule sur qui je peux me raccrocher, mais elle m'inspire beaucoup de confiance.

Cela fait maintenant pas mal de temps que nous sommes couchés. A-t-elle réussi à trouver le sommeil ? Ce silence va me rendre fou. J'aimerais au moins l'entendre respirer. Et s'ils venaient la tuer pendant son sommeil ? Et si elle n'est plus là à mon réveil ? Je n'ai aucune confiance en ces gens qui vont nous faire je ne sais quoi... Or, je suis conscient de ce qu'il s'est passé lors du scanner et de ce fait, j'accepte de rester ici. Il se passe quelque chose de spécial chez moi et j'espère qu'ils trouveront de quoi il s'agit.

La nuit continue de se consommer et je ne trouve toujours pas le sommeil. Pourtant, je sens que mon corps en a besoin. Je suis surtout très impatient de revoir le visage d'Eleanore demain matin. Dormir rendra le temps moins long.


Texte publié par KmilleHope, 8 juin 2020 à 11h41
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 13 « XII. Elle est belle » tome 1, Chapitre 13
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés