Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 7 « VI. Pas seul » tome 1, Chapitre 7

Je pense être quelqu'un d'assez résistant à la souffrance physique. C'est la première fois que je hurle de douleur. Si j'ai accepté de rentrer dans ce scanner c'est dans l'espoir qu'il me laisse partir en voyant que je n'ai rien de spécial. Je ne suis pas très inquiet vis à vis de cette opération malgré l'accueil peu chaleureux du Docteur Stoller. J'aurais pourtant du...

Je n'ai jamais connu de sensations aussi horribles. Cela fait l'effet de mille courants électriques qui vous traversent le corps à chaque seconde. Cependant, j'ai la réelle impression d'avoir la capacité de résister à certains spasmes électriques, comme si mon organisme possédait une sorte d'auto-défense contre ce genre d'attaque. J'essaie temps bien que mal de me concentrer pour comprendre ce qu'il m'arrive mais la douleur devient de plus en plus atroce.

Heureusement, tout finit par s'arrêter. Je me sens très mal, toujours parcouru de mini spasmes mais je suis bien vivant. J'entends le Docteur Stoller échanger avec une femme puis les infirmiers finissent par me sortir de là. Ils me réinstallent sur mon lit et me ré-attachent. Je suis beaucoup trop mal en point pour poser des questions. On me ramène dans ma chambre. Sur la route je réussis à reprendre un peu mes esprits et la douleur diminue peu à peu. Une fois arrivé, le Docteur Stoller me rejoint et demande aux infirmiers de nous laisser seuls.

-Comment vous sentez-vous?

-Qu'est-ce que vous m'avez fait? demandais-je faiblement.

-C'est plutôt vous qui avez fait quelque chose que nous tentons d'expliquer.

-Comment ça?

-J'espère qu'à présent vous comprendrez que c'est également pour vous protéger que nous essayons d'étudier votre cas. Ce qui s'est passé était très dangereux.

-Cette électricité en moi... à quoi est-ce du ?

-Je pourrai vous en dire plus une fois que j'aurai étudier le scanner ainsi ce qu'il s'est passé. Pour l'instant reposez vous, nous allons vous apporter à manger.

Sans un mot, il me détache et quitte la pièce. J'attends quelques minutes avant de pouvoir me lever puis je me décide à entreprendre cette ascension. Une fois mes pieds au sol, je manque de m'écrouler. Je réussis à rester en équilibre quelques secondes puis à atteindre une table pour m'appuyer avant de m'asseoir sur la chaise qui l'accompagne. C'est alors que je remarque que le quatrième mur de cette pièce est en fait une immense vitre. Tout est encore flou et je ne me sens pas capable de me relever de si tôt pour m'approcher. Je ferme les yeux puis les rouvre. Je ne rêve pas. De l'autre côté se trouve une jeune fille endormie, une femme se trouve à ses côtés. Je ne suis donc pas seul.


Texte publié par KmilleHope, 8 mai 2020 à 13h40
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 7 « VI. Pas seul » tome 1, Chapitre 7
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés