Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « I. Edith Sinclair » tome 1, Chapitre 2

Je n'ai jamais autant été éblouie, même lors de la canicule de l'été 2018. Cet été là mes lunettes de soleil m'étaient indispensables et j'aimerais beaucoup les avoir à porté de main maintenant. Peu à peu, j'arrive à m'habituer à l'éclairage de la pièce que je suis en train de découvrir. D'où je suis, je peux remarquer que les murs sont entièrement blancs, ce qui contraste énormément avec le vide obscur précédent. Je peux apercevoir chacun de mes poignets reliés aux barreaux de ce qui ressemble à un lit d'hôpital. Une femme en blouse blanche se tient devant moi, comme apparue de nul part. Cette dernière porte un chignon qui laisse échapper quelques mèches de cheveux sur son front. Elle prend des notes sur un calepin avant de lever la tête vers moi.

-Bonjour Eléanore, comment vous sentez-vous?

Mes yeux sont à peine ouverts, j'essaie de les tourner à droite puis à gauche pour observer l'endroit où je me trouve. Je remarque le voyant rouge de tout à l'heure juste au dessus de la porte. Un homme entre à son tour avec un petit chariot.

-Vous devez être encore très fatiguée alors ne vous forcez pas à répondre tout de suite à mes paroles, dit-elle avant de marquer une pause. Je suis le Docteur Edith Sinclair et c'est moi qui vais m'occuper de vous pendant les semaines voire les mois à venir, continua-t-elle. Sachez que vous serez très bien traitée et que mon équipe et moi seront à votre écoute en cas de besoin.

Mon corps n'arrive pas à réagir mais mon cerveau est en ébullition. Des semaines? Mais pourquoi? Et s'ils veulent autant prendre soin de moi, pourquoi suis-je attachée? Que se passe-t-il? L'homme qui était entré en second temps, s'approcha de moi et mis en place une poche de perfusion. Un second que je n'avais même pas vu arriver pris ma tension. Mon regard fait des allés retours entre ces deux infirmiers et le docteur voit que je commence à paniquer.

- Ne vous en faite pas, ce que nous allons vous administrer est seulement un fluide nécessaire pour le scanner que nous allons vous faire passer cet après-midi. Rien de dangereux.

Le premier infirmier s'approcha de moi, seringue à la main. Je ne sais absolument pas où je me trouve et ce n'est pas en me parlant avec une douce voix que je vais lui faire confiance ! Je commence alors à me débattre avec le peu de force qu'il me reste. L'autre homme vint me maintenir pour stopper mes mouvements. Je vois l'aiguille se rapprocher de mon bras gauche puis la fatigue a raison de moi. Le liquide commence à descendre dans le tuyau pour pénétrer mon organisme. Je sens également le sommeil me gagner. Mes yeux restent difficilement ouverts, tout devient très flou. Les deux infirmiers sortent puis le docteur se penche au dessus de moi.

- Reposez vous Eleanore. La suite sera très importante. Vous êtes très importante, dit-elle en plantant ses yeux verts émeraudes dans les miens.

A peine a-t-elle prononcé ses derniers mots que Morphée m'emporte dans ses bras. Cette fois, je sens qu'un vrai repos m'attend.


Texte publié par KmilleHope, 4 mai 2020 à 15h14
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « I. Edith Sinclair » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés