Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 21 « J'adore le chocolat » tome 1, Chapitre 21

Deux mois ont passé depuis la mauvaise expérience de Crystal. Elle a mis du temps à s'en remettre et elle a du mal à refaire confiance aux garçons, mais c'est une fille forte, elle ne se laisse pas abattre. Quant à moi, je suis de plus en plus proche de ma mère, il y a quelques temps, elle m'a fait la surprise de m'emmener acheter une nouvelle paire de rollers, j'étais trop content. Ma vie a bien changé, le weekend, elle me cuisine de bon petits plats et on fait pleins de truc ensemble. Mon père, suite au divorce n'a pas demandé la garde partagé et je m'en porte pas plus mal.

Ah oui, plus aucune nouvelle d'Adam il a été envoyé dans un centre pour délinquant, et pour ce qui est d'Henri et Lucas malheureusement je vois toujours leur sale tronche mais ils sont devenus invisible dans ma vie. Un nouvel élève arrive aujourd'hui au bahut, d'habitude je ne suis pas si joyeux le lundi mais hier j'ai appris un truc qui me remplit de joie...patiente vous allez le savoir un peu plus loin...

Je suis toujours en couple avec Fred...de ce côté-là pas grand-chose a changé, je l'adore vraiment, il est sympa, drôle, tendre mais je l'aime bien c'est tout. En plus je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps il est distant...Je crois depuis le début de ces coups de fils auquel il ne répond pas.

Thibault,...Thibault que dire de lui...Je suis de plus en plus fou de lui chaque jour, je deviens écarlate au moindre compliment. Il arrête pas de me taquiner et je me tape d'énorme fou rire avec lui. On est devenu encore plus complice et proche qu'avant. Et il a une nouvelle manie maintenant, passer sa main dans mes cheveux et les secouer pour me décoiffer, ça m’énerve mais j'adore ça...

Un jour, il a voulu qu'on reparle du baiser, je suis devenu rouge, j'étais trop gêné mais c'était rien à côté de l'embarras que j'allais ressentir quelques minutes plus tard. Voyant mon teint écarlate, il s'est levé à l'aide de ses béquilles, s'est approché de moi, en a déposé une contre sa table de nuit, m'a attrapé doucement par le cou et m'a embrassé furtivement. C'était bref mais d'une tendresse inouïe, pendant ces quelque micro-seconde j'ai pu goûter ses lèvres, elle avaient le gout du chocolat, il devait en avoir mangé plus tôt, ce baiser était différent du premier mais tout aussi agréable même plus, il venait de lui. Après m'avoir embrassé il s'est exclamé " Voilà comme ça on est gêné tous les deux". Inutile de dire que j'avais pris la couleur pivoine, lui avait les joues légèrement colorée, il disait " Ce n'est qu'un baiser". Mais pour moi c'était bien plus que ça, mon cœur s'est emballé comme jamais auparavant. En sa présence, il s’enflamme et je tâche de faire comme si de rien n'était mais avec son charme fou...difficile de ne pas succomber. . J'allais oublier le plus important, ce soir il sort de l’hôpital, je suis tellement heureux...Mais ça va être encore plus dur de me partager entre Fred, Cryss et mon ptibou...Oh la galère...

En ce premier matin de décembre, l'air s'est fait bien plus frais, J'ai du ressortir ma veste en simili cuir acajou et mon grand bonnet blanc orné d'un pompon. J'adore cette saison surtout quand les rues sont enneigés. Quand il fait trop froid je me blottis sous la couette devant un bon film avec un chocolat chaud.

Cet hiver je vais aussi pouvoir profiter du feu de cheminée, j'ai déménagé dans une petite maison avec grand jardin, qui en possède une. La façade est couleur crème avec deux fenêtres aux volets pistache, sur le devant et une grande porte en bois massif.

Quand on entre, on arrive dans une petite entrée aux murs rouges, un miroir est fixé et un grand porte-manteau noir se dresse fièrement. A droite se trouve le salon, les murs sont chocolat et le sol en moquette écru. Un petit canapé beige est posé, à coté, de la majestueuse source de chaleur qui tous les soirs nous réchauffe. Devant le sofa se trouve une table basse en bois de pin. En face, une télévision trône sur un meuble vert pomme, composé de divers compartiments ou j'ai installé ma console et mes jeux vidéo. Il y a aussi un escalier en merisier qui mène à l’étage supérieur. A l’opposé de cette pièce, une porte conduit dans la cuisine. Elle est plus petite que l'ancienne mais toute aussi fonctionnelle. Il y a beaucoup de meuble de rangement, un frigo, un lave-vaisselle, une gazinière, un grand évier, un plan de travail et pour finir une petite table ronde avec 4 chaises. La pièce est essentiellement dans des tons noir et blanc. En montant au niveau supérieur, on atterrit dans un long couloir au sol recouvert de lino anthracite et aux murs couleur lavande. Quatre portes blanches donne accès a diverses pièces. Au fond du couloir se trouve la salle de bain. La cloison est en carrelage bleu foncé, le sol lui est en parquet imitation bois, comme toutes les pièces de l'étage. En face, il y a la buanderie avec une machine a laver et un étendoir. Les deux autres pièces sont des chambres.

La mienne est pas aussi vaste qu'avant, mais j'ai suffisamment d'espace a mon goût. Les murs sont couleur ébène et j'ai collé un Stickers blanc au dessus de mon lit. Il représente une guitare électrique posée sur de grosses lettres formant le mot rock. A l'intérieur d'elles quatre silhouettes de guitaristes sont dessinés. Bien sur je n'ai pas oublié d'encadrer la photo que j'ai prise il y a quelques années avec Thib. Les meubles sont toujours les même, armoire, bureau et table de chevet. J'ai de fines planches en bois fixées au mur qui me servent d'étagères ou j'ai posé ma mini chaîne-Hifi et quelques babioles, tel que des stylos et des vieux pin's. Quand j'ai fait mes cartons, j'ai retrouvé, un bracelet en argent tressé que Thibault m'a offert, quelques jours avant notre dispute. Au début j'évitais de le porter de peur de le perdre puis après notre conflit, je l'ai mis dans un tiroir de ma table de nuit et je l'ai oublié. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de le mettre pour voir la réaction de Thibault et par cet acte lui montrer que je lui ai pardonné. Par moment j'ai l'impression qu'il en doute ou bien c'est a lui qu'il ne pardonne pas. Ça me fait vraiment de la peine, certes il a fait de mauvais choix mais voilà, il a juste voulu me protéger.


Texte publié par Cecilouxx, 26 avril 2014 à 20h44
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 21 « J'adore le chocolat » tome 1, Chapitre 21
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés