Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 14 tome 1, Chapitre 14

Avant même d'ouvrir les yeux, Rosa entendit une voix parler. Elle ne la connaissait pas, mais c'était un homme. Elle tenter de se remémorer ce qui s'était passé avant qu'elle se retrouve plongée dans cet état de rêve heureux.

-C'est bon. Elle est totalement maîtrisée.

La jeune femme se demanda à qui il pouvait parler.

-Je savais bien qu'avec mes pouvoirs cela serait facile. Il ne me croyait pas, les idiots ! Mais je peux vaincre n'importe qui ! Il me suffit de l'enfermer dans un rêve délicieux !

L'autre paraissait parler seul et jubiler sans aucune raison.

Rosa ouvrit les yeux. L'idiot lui tournait le dos. Sans doute guettait-il l'arrivé d'un de ses équipiers. Une chance pour elle, il était seul et sans défense.

Avec délicatesse, la jeune femme tira son poignard de sous sa robe. Elle devait faire vite et bien. Elle n'aurait pas de seconde chance.

Vise à l'instinct, lui avait appris Aloysius. Pour une fois qu'il disait quelque chose d'intelligent.

Sans attendre, elle déplia son bras et le poignard entra avec force dans le corps de son ennemi, lui transperçant le coeur. Il parut surprit. Un instant, il était là, à fanfaronner, l'autre, il voyait sa vie prendre fin.

-Pourquoi ? demanda-t-il seulement.

Rosa enfonça plus profondément son arme de manière à ce que le bois recouvrant une partie de la lame, entre en contact avec son coeur, car c'était là la méthode pour tuer les siens : du bois dans le coeur.

-Dvan est mon frère.

-Alors c'était donc ça...murmura-t-il avant d'être réduit à l'état de cendre.

Sans état d'âme, elle rangea son arme. Elle n'avait que trop traîné ici. En quelques secondes, elle se métamorphosa en corbeau et prit son envol. Une seule chose comptait pour elle : revoir Dvan.

Quand Ilias arriva sur place, il ne trouva qu'un petit tas de cendre.

-Cette sale pute commence vraiment à devenir gênante, murmura-t-il. Mais je la trouverai.


Texte publié par Nascana, 3 octobre 2019 à 17h18
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 14 tome 1, Chapitre 14
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés