Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 1 « La prophétie endiablée » tome 1, Chapitre 1

C'est l'histoire d'un monastère maléfique. Il est dirigé par le diable. De temps en temps , il organise des cérémonies de réincarnation

Lorsqu' il sent trop de présences invisibles , il prépare une célébration pour rendre humain les entités qui lui .demandent !

Le diantre les rassemble en cercle. il est vêtu d'une aube bleu-marine , signe de prospérité et de bienveillance . A ses côtés flotte un fantôme prénommé Farfadet.

Il est son guide spirituel pour réaliser les actions divines.

Le diable passe devant chaque âme, récite une prière !

Celle- ci se concrétise en un homme , une femme ou un enfant.

Soudain le diablotin se fige devant un spectre. L' énergie de celui- ci lui reflète un effroi :

- Qui est tu ? Je ne te capte pas normalement ! Demande t'il.

- Je suis la sœur de Jésus christ, mon seigneur !

- Oh quel horreur ! Mais que fais tu là ? Tu t'es trompée de porte !

- Non ma mère n'était pas croyante ! Elle choisi de porter l'enfant de dieu , mais de ne pas être dans la religion.

- Hum intéressant !. .. ironise le diable.

- Comment t'appelais tu de ton vivant ?

- Madeleine

- je voudrais découvrir tes origines. .. Croque cette dragée et viens me rejoindre dans mon antre. Farfadet, mon elfe t'y conduira!

"Je Sens qu'il va arriver un petit danger à cette prophète. Je dois la protéger sans trahir mon compagnon !" Pense farfadet

Il réfléchit à un moyen de le dissuader. Il demande la parole au Sire Fardier ( le diable)

Diable :- je t'écoute ! Qu'as tu à me dire ?

Farfadet : Ne croyez vous pas prendre de risque en fouillant dans la mémoire de la gamine ?

D : NON ! je veux connaitre sa vie , ses origines , et peut être ses dons ! Je veux la posséder , qu'elle devienne mienne ! m'as tu compris ? Elle est belle , je lui retire toute sa sagesse , afin qu'elle acquiert tout mon diabolisme ! Ca demande du travail , j'ai tout mon temps ! De la patience ,je sais lui en consacrer avec fermeté et tolérance ! Laisse moi maintenant ! Je prépare ma rencontre !

le diantre organise au moindre détail son projet. Il est méticuleux !

L'esprit songe toujours à un moyen pour empêcher un malaise !

" D : -Farfadet ! Amène moi Madeleine ! je suis prêt !"

Le pantin va chercher la jeune femme dans sa chambre ; la guide à son lieu de rendez-vous!

" Faites attention jeune fille ! Le diable est très vicieux ! Soyez attentive !"

Madeleine lui répond par un hochement de la tête.

Ils arrivent dans une grotte illuminée de bougies. L'ambiance est fraiche. Le démon les attend assis dans son fauteuil royal bleu marine comme l'aube ajustée à sa tenue.

"- Laisse nous Farfadet ! Sois la bienvenue Madeleine ! Voici mon royaume qui un jour , j'espère t'appartiendra ! N'aie pas peur ! Je suis conscient que mon rang est mal considéré aux yeux des chrétiens ! Je pense que ta mère a du t'enseigner ces deux mondes !

M: - Maman m'a eu par accident avec Dieu. Mon père David apôtre de Jésus Christ , s'est montré très clément à votre monde ! Je sais que Dieu comme vous êtes unis dans une individualité de votre part !"

Le diantre prend une émotion d'effroi:

"D:- Quoi ? Qu'oses tu affirmer ?"

La jeune femme calme reprend :

" M: Oui le monde humain vit dans une spirale du bien et du mal ! La sérénité vivante est faite ainsi ! C'est son équilibre ! Il y a des êtres humains méchants dominés par vous , et des êtres gentils guidés par Dieu. L'un sans l'autre , le monde n'existe pas !"

le fantôche s'approche d'elle. Il pose ses mains sur son crane.

"Je n'y crois pas ! Mon rival a anticipé son plan machiavélique ! le christ a voulu cette rencontre par l'intermédiaire de sa protégée !"

Le simulacre formule un acte de chasteté universel ! Sa future diablesse sera fertile envers l'humain , mais pas envers lui-même ! A son tour , il va l'engrosser dès cette nuit , et autant de fois qu'il le voudra ! Sa longévité est courte , après elle lui appartiendra à vie ! Il lui transmettra toute sa perversité , afin qu'elle soit une parfaite épouse digne de son univers !

" D: - Tu peux retourner dans ta chambre Madeleine. Ca sera tout !"

Sa future quitte les lieux. Satan est troublé de voir et sentir Lucifer sa prochaine diablesse posséder un fort degré spirituel . Il ne souhaite pas lui retirer de ses gênes , il va les acquérir et les utiliser sous forme de message au divin christique !

" D- Tu es plus fort que moi ! Je vais te dépasser Dieu ! Ta fille devient mienne ! Elle portera mes futurs enfants dès cette nuit ! Ah !... Ah !... Ah !... "

La nuit venue, Madeleine se prépare à se coucher. Au moment de s'endormir, elle sent une présence à ses côtés. Soudain son ventre la tiraille. Elle souffre ... Satan agit en silence en insérant dans le nombril incisé de la jeune femme, sa semence. Madeleine hurle ...

" Laissez moi ... Je ne veux pas d'enfants !

- Je veux que tu portes mon fils ! Je veux que tu sois mienne ! Impose l'esprit. "

Il continue son œuvre. La jeune femme jouit. Le foutre à coulé dans l'utérus en provocant une excitation utérine.

- Voilà le bébé est en route ! Couve le bien ma bien aimée ! Le diablotin dépose un gros baiser sur le front de sa "peste".

Il retourne dans sa taverne , fière de son exploit. Fille ou garçon , son enfant sera dans de bonnes mains !


Texte publié par karine, 22 mai 2019 à 19h33
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 1 « La prophétie endiablée » tome 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1166 membres inscrits
Notre membre le plus récent est TeddieSage
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés