Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Disparition » tome 1, Chapitre 9

Thème : Mystère

Mot : ananas

Ceferino

Une disparition… Pour d’autres, ça passerait pour une fugue. Le genre « la gamine s’est disputée avec ses parents pour un motif futile, type : une sortie en semaine non autorisée et elle n’est jamais rentrée ». Le matin, elle est partie au lycée en pestant contre la vie trop injuste et plus rien. Ses amis ne sont au courant de rien. Mais peut-être la couvrent-ils ?

Certains sont sûr qu’elle va revenir. Ce n’est qu’une question de temps. Pas besoin d’en faire tout en plat. Sauf qu’arrive par la poste une carte sur laquelle est dessinée un ananas. Alors tout bascule. Il est déjà trop tard. Inscrit derrière, en lettre découpée dans un journal, un petit mot pour dire que leur cadeau a été livré. Des coordonnées l’accompagnent pour qu’ils sachent où ils peuvent le récupérer. Le cadavre de leur fille les attend, embaumé par le tueur à l’ananas. Sur ses vêtements le parfum caractéristique de ce fruit tropical. Pour elle, c’est déjà trop tard. Mais pour d’autres…

C’est la raison pour laquelle je me suis rendu dans cette ville. Histoire d’y voir un peu plus clair.


Texte publié par Nascana, 1er décembre 2022 à 00h01
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Disparition » tome 1, Chapitre 9
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés