Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 12 « Soixante-septième entrée - 13 avril 2037 » tome 1, Chapitre 12

Soixante-septième entrée

13 avril 2037

La page semble avoir été raturée, réécrite, refaite une bonne dizaine de fois.

Aujourd’hui, ça a été un grand jour. J’ai été nommé Chevalier de la Table Ronde sous le nom d’Hector. Plus comme celui de la mythologie grecque que celui des contes arthuriens. J’ai été accueilli comme un égal, nous avons fêté ma promotion. Ma coterie était là. Mais il manquait deux personnes.

La mission qui m’a valu mon grade est la finalité de mon enquête avec Chester. Nous avons découvert une base ennemie proche d’Humanité, où des Chevaliers Noirs mettaient en place des plans d’invasion de l’Arche. Nous y sommes allés avec la coterie de Chester. Nous étions neuf, eux bien cent cinquante voire deux cents. J’ai perdu le compte au moment où j’ai vu trop de sang tâcher le plastron de Phil. C’est alors que je me suis rendu compte de la tragédie qu’était ma vie.

Je viens de gagner ma place à la Table Ronde en marchant sur le corps de Phil, tué par Akira devenue Chevalier Noire. Je me souviens de peu de chose. J’ai crié, j’ai pris Phil dans mes bras une fois Akira à terre. Je ne savais même pas que Lyla pouvait faire preuve d’autant de détermination à exterminer un ennemi, je ne l'ai pas regardé. Je me suis perdu dans le regard vide de mon compagnon sans pouvoir retenir le mince filet de vie qui s'échappait de son corps.

Cette mission fut un succès. Nous comptons deux pertes dans la coterie de Chester mais la zone a été nettoyée et nous avons réussi à ramener tous les corps, ou du moins le gros qu’il en restait. Des funérailles ont été organisées pour Phil, Steve et Kara. Akira, elle, a été enterrée humblement dans un des cimetière de l’Arche.

Demain va être créée officiellement la section Moloch, dont je vais prendre la tête. Ce nom a été une évidence : ce petit lézard était l’animal de compagnie de Phil. Un moyen de lui rendre hommage, même si cela ne rattrapera jamais son affreuse mort, noyé dans son sang, le torse explosé.

Aujourd’hui, j’ai un tout nouvel objectif : mener mes expériences sur les cellules de l’Anathème à bien afin de le détruire de l’intérieur. Elles ont tenté de m'éliminer, je les ai dompté. Peut-être parviendrai-je à les reformater pour sauver le Monde.


Texte publié par Loune, 6 août 2019 à 11h34
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 12 « Soixante-septième entrée - 13 avril 2037 » tome 1, Chapitre 12
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés