Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 1 « Jour 1 - Sujet 13144-0B » tome 1, Chapitre 1

15 septembre 2034 - Jour 1

Sujet 13144-0B

Âge : 35 ans

Sexe : homme

Taille : 1m93

Poids : 107 kilos

Nous venons de récupérer un nouveau spécimen près de l’Arche de Londres. Il était dans une communauté de rebuts. Nous avons entendu parler de lui via notre réseau d’informations souterrain. Il s’appelle Maxence Snape. Nous avons ouï-dire qu’il possédait un potentiel certain pour nos avancées : cet homme a un QI largement supérieur à la moyenne et une capacité d’analyse exceptionnelle.

Il voit la vie et ses obstacles comme une partie d’échec et il a généralement quelques coups d’avance sur tout le monde. Mon avis est qu’une telle capacité pourrait donner des résultats surprenants.

Avant toute prise de contact, nous nous sommes renseignés sur son passé. M. Snape a grandi à Humanité. Son enfance n’a rien de palpitant, il s’est ennuyé à l’école et a enchaîné les bêtises. Il a fini par suivre ses cours à la maison avec son père. Il a quitté l’Arche à 18 ans pour rejoindre une communauté de rebuts dont il a pris la tête trois ans plus tard. Suite à ses informations, nous avons procédé à la prise de contact et à l’extraction. Il est dans nos locaux depuis une semaine et nous avons exécuté la batterie de tests standards qui se sont avérés concluants.

L’expérience a débuté aujourd’hui même. Nous avons choisi la torture blanche comme confinement pour M. Snape, appelé désormais le sujet 13144-0B. Il s’agit d’une privation sensorielle extrême. Je suis impatient de voir comment le cerveau du sujet va réagir à cela, doublé aux premières injections.


Texte publié par Loune, 24 mars 2019 à 10h51
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 1 « Jour 1 - Sujet 13144-0B » tome 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés