Pourquoi vous inscrire ?
«
»
Lecture

Orlando Bloom

Grâce à lui, j'ai enfin pu réaliser mon rêve : je suis auteur, j'ai enfin eu le déclic pour mettre en mots une histoire qui était en moi depuis je ne sais plus combien de temps. Il me manquait juste un visage pour concrétiser mon héros. Je l'ai trouvé lorsque j'ai regardé le film Pirate des Caraïbes en DVD. Le visage de ce cher William Turner m'éblouit lorsqu'il leva la tête vers moi, je compris enfin le véritable sens de l'expression « tomber amoureuse ». À l'instant, mon cœur se déroba sous moi et je basculai dans son regard. Ce personnage m'apparaissait comme mon idéal masculin autant physiquement que moralement : droit, juste, romantique, courageux. Il a révélé en moi la femme romantique et fleur bleue que j'avais toujours été sans m'en rendre compte. Ce personnage me marqua à tel point que je voulus savoir qui se cachai derrière le rôle. Bien vite, ma connaissance de l'acteur m'attacha profondément à lui : Orlando Bloom.

Son visage est si beau qu'il paraît l'œuvre d'un peintre de génie. Des traits doux et fins comme caressés par un pinceau tendre, aussi tendre que son regard, regard intense quand il se pose sur sa bien-aimée. Mille fois j'ai rêvé que ce soit moi. Non seulement cet acteur de talent est adorable, mais sa bonté d'âme lui donne un éclat lumineux. Il comprend ce que c'est que d'être coincé dans un fauteuil roulant car à la suite d'un accident grave, il a failli ne plus jamais marcher. Donc, si un jour on se rencontre, je pense qu'il aura peut-être une sensibilité particulière à mon égard. De plus, il a une vision bouddhiste qui fait qu'il aborde la vie de manière sereine.

Quand il parle, sa voix douce me caresse comme une brise d’été, son accent anglais au charme fou me fait soupirer d’aise. C’est un acteur de talent qui le temps d’un film nous fait oublier les soucis de la vie quotidienne. Il est si agréable de le voir toujours gai et enjoué que lorsqu’il sourit, sa gaité est contagieuse. Les rôles de héros au grand cœur lui vont très bien et il met une telle sincérité dans son jeu d’acteur que j’y crois très fort.

Qu’il doit être doux d’être en sa présence. J’espère un jour le rencontrer pour lui dire à quel point il m’a marquée et le remercier d’avoir, sans le savoir, donné vie au héros de mon premier roman, Adrien. En cadeau, il recevrai de ma part un exemplaire de ma première œuvre Eclos des mots


Texte publié par lilouche , 6 février 2019 à 19h30
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés