Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 4 « IV. » tome 1, Chapitre 4

C’est tellement mystérieux l’Amour. Tu repenses à ta soirée. À vos échanges aussi courts qu’intenses. Son sourire quand il te tend en exclusivité ses deux albums. Magnifiques cadeaux. À cette cloche qu’il sonne lorsqu’il te surprend une fois de plus perdue dans ta contemplation. Taquin, il te lance ces mots. « Fais un vœu petite Groupie. » Tu te questionnes sur cette tension qui semble vous lier quand il te frôle volontairement en s’en allant.

Ce soir tu t’endors avec une playlist aléatoire composée de ses morceaux, mise en boucle. Le son au maximum mais atténué par des écouteurs et un oreiller. Ses paroles qu’il semble avoir écrites pour toi.

« Don’t you see me? I

I think I’m falling, I’m falling for you

And don’t you need me? I

I think I’m falling, I’m falling for you

On this night, and in this light »

C’était sans compter tes habituelles notifications téléphoniques tardives. Parmi lesquelles un mystérieux message. Les mots paraissent clairs, parfaitement contrôlés. Ils sont choisis avec soin. Tu en devines rapidement l’expéditeur. Matty.

« I’ve just got one more thing to say

I’m sure that you’re not just another girl. »

Prise d’une autre impulsion, tu décides toi aussi de lui répondre au travers de l’une de ses musiques.

« Remember my pain »

Et sur ce dernier échange, la journée s'achève tandis que tes yeux se ferment. Emportée par tes rêves, tu l’imagines torse nu devant une cheminée qu’il vient d’allumer grâce à ce vieux sapin. Tu remercieras ton amie demain.


Texte publié par Sara_B, 16 décembre 2018 à 15h11
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 4 « IV. » tome 1, Chapitre 4
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés