Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 1 « S1 x 01 - Le début de la fin » tome 1, Chapitre 1

La nuit venait de tomber sur l'Académie Cross. C'était l'heure d'aller en cours pour la Night Class, mais un événement vint interrompre leur quotidien nocturne. Le directeur Kaien Cross avait réunis tous les vampires dans le dortoir avec la présence des deux gardiens de l'Académie : Zero Kiryu et Yuki Cross. Le directeur annonce qu'une nouvelle élève avait été transférée dans l'école suite à quelques problèmes avec le Conseil des vampires. Cela en surpris quelques-uns d'ailleurs. Le directeur demanda aux deux gardiens d'ouvrir les portes du dortoir de la Night Class ne voulant pas traînait sur le sujet qui semblait déjà fâcher certains.

Les portes s'ouvrirent sur une jeune femme à la longue chevelure blanche comme la neige et des yeux aussi rouge que le sang, mais avec ce petit air hautain. Les jeunes vampires fixèrent tous leur chef de dortoir alias Kaname Kuran, leurs trouvant des airs de ressemblance. Des murmures à son propos se faisaient déjà entendre. Une sœur cachée ? Une cousine ? Sa fiancée ? La jeune femme entra donc dans la pièce revêtue de l'uniforme de la Night Class. Le directeur fit alors les présentations et les dires de certains furent alors validé suite aux révélations.

« - Je vous présente Nathalie Kuran. Nathalie est la cousine de Kaname comme vous avez pût le remarquer, mais c'est aussi la demi-sœur de Shiki du côté de son père. »

A ce moment-là, Kaname et Shiki se regardèrent dans les yeux intensément. Ils avaient besoin de parler seul à seul avec la jeune femme, voulant savoir le pourquoi du comment de sa présence en ces lieux. Ils avaient déjà assez de problèmes, alors si en plus elle venait étudier ici, ils n'auraient plus une once de paix. Surtout, qu'en vue de son sang elle allait autant avoir d'ennemis que d'amis. Une question restait toujours en tête : Etait-elle comme ses parents ou alors le contraire ? Et la seule façon de le savoir était de la voir évoluer dans cet environnement, ils n'auraient qu'à bien la surveiller et lui interdire de s'approcher des humains.

Je me demande encore ce que je fais dans cette école aux milieux de ces humains et de ces vampires que je ne considère même pas comme des confrères. Pourquoi cet homme nommé Cross est venu me chercher à l'orphelinat et m'a inscrite dans son école contre mon gré, je n'avais rien demandé moi. J'étais heureuse auprès de ma mère, même si elle m'a abandonnée du jour au lendemain sans raison. Je n'accepte pas que humains et vampires se côtoient comme ça jour et nuit. C'est tout simplement stupide et suicidaire de sa part. Et la façon dont me regardait Kaname ne m'inspirait pas confiance. Il avait une idée en tête à mon avis. Une chose dont j'étais sûre c'est que nous n'allions pas nous entendre lui et moi.

J'étais plongé dans mes pensées à réfléchir à pleins de choses, mais quand je repris conscience de la situation j'étais dans une chambre aux allures morbides, froide et triste. J'en supposais être dans la chambre de Kaname. Je soupirai et me dirigea vers la porte, mais impossible de l'ouvrir. Je criai de toutes mes forces en frappant contre la porte, mais aucunes réponses ils étaient déjà tous partis me laissant seule et enfermé. Ça commençait bien cette arrivée que j'avais déjà envie de m'enfuir loin de ces abrutis.


Texte publié par LadyShadow22, 27 octobre 2018 à 21h58
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 1 « S1 x 01 - Le début de la fin » tome 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés