 Présentation personnelle
Grande surprise : j'aime écrire. J'écris depuis l'enfance, et si je le pouvais, je passerais mes journées à noircir des pages. Malheureusement la majeure partie de mon énergie s'épuise à tenter, tant bien que mal, de traverser cette vie.
 Statistiques
Inscription: lundi 10 mars 2025
Score: 12 points lecture
Niveau 1: Disciple I
3 points avant le niveau suivant
 Derniers badges LC.fr
Sociable
Premiers mots
 Annonce
 Droits de l'image
 Inconnu (si vous êtes l'artiste, contactez-nous !) Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
 Les histoires de unknownsorrow
Vous retrouvez sur cette page, l'ensemble des romans, fanfictions et poèmes publiés par unknownsorrow sur LeConteur.fr.
Tout Nouvelles (4)
Romans (1)
Page 1 sur 1 • 5 histoires
Il faut bien quelqu'un pour la nourrir. Et quelqu'un, peut-être, pour l'aimer un peu.
À force de partager la même bouche, on oublie qui mâche.
Un univers oublié. Deux forces millénaires. Un destin qui lui échappe.
Transportée dans le monde d’Assam le jour de ses quinze ans, Amira découvre un univers où l’Obscur et le Céleste façonnent le destin des vivants. Avec l’aide de Duchesse, une élève brillante aux ambitions redoutables, et Kazwari, un combattant prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime, elle s’efforce de trouver sa place dans...
Un être sans contours flotte entre l'oubli et le mouvement. Arraché à sa prison indistincte, il découvre un monde trop vaste, trop étranger. L'inconnu est-il une délivrance, ou une autre forme d'enfermement ?
Le rose a toujours fait partie de sa vie – d’abord doux et familier, puis étrange et envahissant. Un jour, ce n’est plus juste une couleur, mais une faim. Quelque chose grandit en elle, quelque chose d’incompréhensible et d’inarrêtable. Et quand la nuit l’appelle, elle la suit, sans vraiment savoir où tout cela va la mener.
Après la disparition de Mère, une série d’événements de plus en plus troublants et tragiques s’enchaînent, précipitant une jeune fille du XVIII siècle vers une fin sombre... et inéluctable.
|